Take And Sail - port à sec flottant automatisé en libre service

SAVOYE S.A., société anonyme au capital de 1.505.181,60€, enregistrée au RCS sous le numéro 335 242 178.

Siège social : 18 boulevard des Gorgets, BP 21898, 21018 DIJON CEDEX, France

Hébergeur : OVH

Directeur de la publication : Remi JEANNIN.

Droit de propriété intellectuelle

Le Site de Take and Sail est une œuvre de l’esprit protégée par le droit de la propriété intellectuelle.

Le Site et chacun des éléments qui le composent (tels que, notamment, marques, logos, photographies, images, illustrations, textes, vidéos...) sont la propriété exclusive de TAKE AND SAIL. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés sont réservés à TAKE AND SAIL. Aucun droit ou licence ne sont accordés excepté le droit de consulter le site.

L’utilisation de tous documents publiés sur le Site, notamment la reproduction ou représentation totale ou partielle, sur quelque support que ce soit, est expressément interdite. La seule reproduction autorisée est la copie unique destinée à un usage strictement personnel et privé.

A l’exception des circonstances ci-dessus visées, toute autre reproduction et/ou représentation du Site devra faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de TAKE AND SAIL. Dans l'hypothèse où vous souhaiteriez utiliser un des contenus du Site (texte, image…), vous devez obtenir l'autorisation écrite, expresse et préalable de TAKE AND SAIL, en écrivant à l'adresse indiquée dans le paragraphe précédent ou en envoyant un courriel au webmestre.


Toute utilisation non autorisée constitue une contrefaçon pénalement sanctionnée. TAKE AND SAIL se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Responsabilité

Les informations et recommandations disponibles sur ce site vous sont proposées en toute bonne foi.

Ces informations sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance. Toutefois, le TAKE AND SAIL n’est pas garant du caractère exhaustif et de l'exactitude de ces informations. Vous assumez pleinement les risques liés au crédit que vous leur accordez. Ces informations vous sont fournies à la condition que vous ou toute autre personne qui les recevez puissiez déterminer leur intérêt pour un objectif précis avant de les utiliser. En aucun cas, TAKE AND SAIL ne sera responsable des dommages susceptibles de résulter du crédit accordé à ces informations, de leur utilisation ou de l'utilisation d'un produit auquel elles font référence.

Ces informations ne doivent pas être considérées comme des recommandations pour l'utilisation d'informations, de produits, de procédures, d'équipements ou de formulations qui seraient en contradiction avec un brevet, un copyright ou une marque déposée. TAKE AND SAIL décline toute responsabilité, expresse ou implicite, si l'utilisation de ces informations venait à contrevenir à un brevet, un copyright ou une marque déposée.

Aucune garantie, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature marchande des informations fournies, ni quant à leur adéquation à une finalité déterminée, ainsi qu'en ce qui concerne les produits auxquels il est fait référence dans ces informations.

En aucun cas, TAKE AND SAIL ne s'engage à mettre à jour ou à corriger les informations qui seront diffusées sur Internet ou sur leurs serveurs web. De même, TAKE AND SAIL se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de leurs sites à tout moment sans préavis.


Liens hypertextes

TAKE AND SAIL décline formellement toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels il offre des liens. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site web TAKE AND SAIL en tant que service. La décision d'activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs du web. Les risques liés à leur utilisation incombent donc pleinement à leurs utilisateurs.

TAKE AND SAIL interdit la mise en place d’un hyperlien en direction du présent site, sans son accord écrit et préalable.

Données personnelles

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL - www.cnil.fr).
Conformément aux articles 38 à 42 de la loi « Informatique et Liberté » du 6 juillet 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de retrait et de rectification des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Ce site ne collecte aucune autre donnée que des adresses IP destinées à un usage purement technique nécessaire à la production de statistiques de consultation.

Dispositions diverses

Le Site est régi par le droit français. Les présentes Conditions seront régies par, et interprétées, conformément à la loi française.