Take And Sail - port à sec flottant automatisé en libre service
Savoye une véritable passion pour la voile

Le groupe d’origine Bretonne Legris Industries nourrit une véritable passion pour la voile. Il fut le sponsor historique des plus grandes régates avec Marc Pajot et la coupe de l’América, mais aussi le partenaire de Luc Pillot skipper Champion Olympique de 4,70 ou de Julien Bontemps médaillé Olympique de planche à voile…

Cette passion pour les activités nautiques s’exprime d’une autre façon avec le concept de port à sec «Take and Sail» issu de l’ingénierie Savoye, filiale spécialiste de la logistique du Groupe Legris Industries.

C’est la première fois qu’un acteur majeur spécialiste de la logistique de stockage et de distribution s’intéresse à ce type de concept.

Manipuler, stocker des charges lourdes de manière ultra rapide tout en garantissant un taux de disponibilité élevé sans risque d’arrêt est le quotidien de Savoye. A ce titre, l’entreprise a su, dans le monde entier, démontrer sa capacité à faire fonctionner des applications dans la logistique de flux.

Maître d’œuvre global habitué à la gestion de projets structurants, Take and Sail est le premier à proposer une offre de port à sec modulable, évolutif et clés en main.